Selasa, 02 Januari 2018

Chut ! Ce truc avec succès fait Roselle Eka bas poids 15 Kg

klinik kecantikan yogyakarta

Chut ! Ce truc avec succès fait Roselle Eka bas poids 15 Kg

Jakarta-avec hauteur 161 cm et poids 68 kg Meitari Rini, Eka (21) admis n’eu aucune confiance. Tous les vêtements qu’elle avait se sent comme beaucoup ont égalé pas déclassés. Il était déterminé à changer. Eka cherché des informations sur les modes de vie saine pour perdre du poids. Jusqu'à ce qu’enfin il s’est fait « régime » de son journal, qui est ensuite géré pour faire son poids vers le bas de 53 kg à 68 kg dans 8 mois. L’histoire de son régime, comme l’écrit le jeudi qui suit (03/09/2017) : Bonjour à tous, me présenter Eka Rini qui ont réussi à perdre du poids avec les habitudes de vie saines. Je tiens à dire et à partager l’expérience de mon régime ici parce que beaucoup de mes amis ne savent pas même les gens qui m’a contacté de médias sociaux conseils pour une alimentation saine. Tout a commencé depuis décembre 2015 tout à fait exact quand j’avais 19 ans. À cette époque, j’avais plusieurs fois essayé de régimes, mais toujours échoué. Un modèle de manger que j’essaie d’appliquer à partir de l’ensemble de ce qui est mangé, réglez l’heure de manger et réduire la part du repas. Beaucoup de travail, mais après que l’effet ne dure vraiment pas longtemps. Je pense que temps est déjà trop gras et une crise de confiance. Mes vêtements aussi ressenti moins adapté au corps. J’étais déterminé à convaincre moi-même pour modifier le modèle d’une vie saine et attend le poids peut descendre. Je l’ai commencé en janvier 2016 en faisant « Journal de régime », qui contient un calendrier des repas réguliers me sans collations comme baisa. Cette époque mon poids réussi vers le bas de 5 kg. Mais parce que c’était moins visible, j’ai essayé de le mettre dos à la fois avec le calendrier sportif. Une des clés de mon alimentation est ne pas pour manger les aliments préparés avec frites. Me mangez pas le calendrier suivant :-le matin (07:00) : 4 cuillères à soupe de flocons d’avoine + miel-midi (12 h 00) : riz cuillère + 5 accompagnements + légumes-night (19:00) : 4 cuillères à soupe de flocons d’avoine + miel-Snacks : biscuits et boissons de fruits/légumes/grain : thé/eau minérale sans sport, gulaUntuk le matin ou l’après-midi que j’ai l’habitude de choisir d’exécuter, yoga ou autre exercice. Après application d’un modèle comme ça j’ai réussi à perdre du poids, devenir 53 kg. Jusqu'à présent, j’ai toujours appliquer le modèle d’une vie saine et prenez-vous toujours d’exercer. En appliquant le modèle de vie que maintenant je peux faire don de leur sang de 4 mois, ainsi que de la routine médicale vérifier vers le haut. L’état de mon corps se sent bon, je n’éprouve pas aussi une crise de confiance à nouveau. Ne jamais désespérer et s’attendre à un processus abrégé pour un résultat maximum. Si elle n’avait pas devrait revenir à nouveau essayer. Mon message, n’oubliez pas de créer un journal de régime alimentaire pour éviter la panne. L’esprit de tous ceux qui veulent essayer d’appliquer le modèle de sain vivant ! Lire aussi : si joufflu après la naissance, litanie de truc de plus faible poids 25 Kg (ajg/vit)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar